Chalon sur Saône
Billard Club Chalonnais : Serge Lageneste impérial sur ses terres et Jean Dorlet s’impose au Breuil
Par J.P.B
Publié le 26 Octobre 2022 à 09h06
Découvrez les classements des autres compétiteurs !
Résultat Billard Club Chalonnais du Dimanche 23 Octobre 2022 avec le 2éme tournoi au mode de jeu à la libre dans les différentes catégories.
A Chalon-sur-Saône, en Régionale 2, Serge Lageneste termine 1er et remporte le tournoi avec 3,97 de moyenne générale, meilleure série avec 22 points.
A Chalon-sur-Saône, en Régionale 3, Jérome Richard prend la 4éme place avec 1,80 de moyenne générale, meilleure série de 10 points.
Au Breuil, en Régionale 3, Jean Dorlet termine 1er avec 1,27 de moyenne générale, meilleure série de 11 points
A Chalon, en Régionale 4, Patrice Gautier termine 3éme avec 0,72 de moyenne générale meilleure série de 4 points.
Le weekend prochain, 3ème et dernier tournoi au mode de jeu au Cadre dans les différentes catégories
Photo de une : Serge Lageneste vainqueur accompagné de Jérôme Richard et Patrice Gautier
J.P.B
-
Se souvenir, c’est résister. Les lauréats du Concours national de la Résistance et de la Déportation récompensés à Torcy -
Un incendie au niveau de la rue Monnot et du rond-point des impôts -
Un homme meurt noyé au lac de Varennes-lès-Mâcon -
Homme et Femme les plus forts du Morvan : Benoit Pariost conserve son titre et Lara Callegari l'emporte -
Chalon-sur-Saône : Gilles Platret a confirmé, lors de l'inauguration de la fête du Port, qu'une caméra de vidéo-protection sera installée prochainement au Port de Plaisance -
Le Centre hospitalier William Morey développe une nouvelle activité : la fermeture de Foramen Ovale Perméable (FOP) -
Carnet blanc : Geoffrey Baudrand et Anne-Élyse Gauthier se sont dit oui -
Le Rafale Solo Display s'est fait entendre ce vendredi à Chalon -
"Merci au "généreux" inconnu qui a libéré mon vélo électrique de ses chaînes" -
De Champforgeuil à Mercurey, l'esprit de Luis toujours présent -
Prise dans les rets d’un narcotrafic à Chalon, elle est jugée comme « nourrice » -
Bonne nouvelle : Yohan a été retrouvé -
Lyhanna : Rassemblement le 8 juin à 19h devant le Palais de Justice de Chalon sur Saône -
Bénévole à la SPA, Margot franchit le pas et adopte un chat du refuge -
En images - Les conscrits de Mercurey ont répondu présents ce samedi -
«Combien de Lyhanna encore ?» : à Chalon-sur-Saône, plus de 500 personnes dénoncent l'impunité des prédateurs sexuels -
RUGBY - Rencontre avec Alex Verri, le nouveau manager du RTC -
Le quartier du Palais de justice embaume ... -
Chalon sur Saône vous réserve 3 mois denses en animations -
Saint Christophe-en-Bresse : la société de chasse de Serville-l'Abbaye-des-Barres ne recense aucun dégât de la part des sangliers cette année