Saône et Loire
En Saône et Loire, Bruno Le Maire, au chevet des boulangers face à l'explosion de la facture énergétique
Par Laurent GUILLAUMÉ
Publié le 21 Novembre 2022 à 18h01

Alors que le prix de leur électricité va être multiplié par 10, le Ministre de l’Economie veut sauver les boulangeries et donc la production de pain pour les consommateurs. Il a annoncé un «amortisseur» de 25%» pour leur facture énergétique.

"Ici c'est Chalon !"... Les territoires d'industrie de France avaient rendez-vous à Chalon sur Saône

L’Usinerie Partners organise une masterclass de l’entrepreneuriat sur la facturation électronique.
Articles populaires
-
Retour sur l'assemblée générale de La Bobine
-
Passez vos repas de fêtes de fin d’année au Restaurant « Le Bourgogne » ou réservez vos repas traiteur (à emporter)
-
"Non, il n'est pas question de fermer l'EMA Fructidor de Chalon...mais..." assure Sébastien Martin, Président du Grand Chalon
-
Lancement des illuminations et de la sonorisation des rues place Saint Vincent à Chalon-sur-Saône
-
Véhicule confisqué et permis retiré pour l'automobiliste qui roulait à 139 km/h
-
Vers des élections municipales anticipées à Givry ? Sébastien Ragot et 13 élus municipaux mettent les choses au clair
-
Avis de décès : À la mémoire de Luc Torres...
-
Nouveau commerce à Chalon-sur-Saône : Le Palais des Thés a ouvert ses portes
-
Marathon des Vins de la Côte Chalonnaise : une 6e édition sous le signe des nouveautés
-
La 20e édition du « Marché artisanal de Noël » sur l’Ile Saint Laurent, c’est ce weekend !
-
À la découverte de la Protection judiciaire de la jeunesse
-
TRIBUNAL DE CHALON - Ils "charbonnaient" sur un point de deal aux Près Saint Jean
-
Sara et Vincenzo De Filippo ont décliné un concept unique en Bourgogne
-
Le repas des anciens toujours autant attendu à Mercurey
-
109 km/H au lieu de 50... il termine à pieds dans le Mâconnais
-
Plus de 200 spectateurs au Mégarama Chalon pour la soirée La Bobine autour du film «Little Girl Blue»
-
Badminton Club de Saint-Marcel : un nouveau Conseil d’Administration élu ce vendredi
-
Lans : 200 amateurs de patois venus applaudir la « Couée de la Glaudine »
-
Collège Pasteur de Saint Rémy : 135 élèves ont reçu le Diplôme National du Brevet (DNB) et 21 élèves le Certificat de Formation Générale (CFG).
-
L’école maternelle à l’honneur après l’obtention du Label E3D de niveau 3
-
Une médaille d'or pour Elisabeth Lelu et la retraite qui s'élance

Assemblée Générale du Rugby Tango Chalonnais : Un club serein qui maintient ses objectifs et ses ambitions