Chalon sur Saône
Marché du dimanche à Chalon : Avec Milou, venez savourer une bonne paëlla et un bon couscous
Par publi-information
Publié le 03 Avril 2023 à 09h00
Tous les dimanches, sur le marché de Chalon-sur-Saône, avec Pierre Petit et sa femme Marie Noëlle Rodier, la bonne humeur est garantie !

Depuis plus de 7 ans, Pierre Petit propose sur nos marchés chalonnais, une savoureuse paëlla ou Fideuà et un bon couscous en période estivale. Avec Pierre Petit, alias « Milou » la bonne humeur est garantie !
D’ailleurs, Pierre Petit et sa compagne Marie Noëlle Rodier avouent aimer, sans commune mesure, l’ambiance des marchés : « La clientèle est fidèle et les échanges sont très chaleureux. Cette vie, nous permet tous les jours de nouvelles rencontres ! ».
Ce couple a fait le choix de commercialiser une paëlla proposée est préparée à l’huile d’olive et au safran ainsi qu’un assortiment de poissons, seiches, calmars, crustacés (Gambas, langoustines), moules et autres fruits de mer qui viennent agrémenter le riz rond qui régaleront vos papilles.
Il en sera de même pour son couscous royal, reconnu pour ses qualités gustatives et qui saura vous rassasier.

Vous pouvez le contacter ou lui passer commande pour toutes occasions : anniversaire, repas de famille, départ en retraite, fête de village, associations, particuliers, Comités d’Entreprises, en téléphonant au 06 22 50 27 63.
Comment le trouver à Chalon? Très simple : Dimanche matin rue aux Fèvres à Chalon-sur-Saône (A proximité du magasin l’Univers du cuir)
Publi-information
-
Chalon-sur-Saône : Gilles Platret a confirmé, lors de l'inauguration de la fête du Port, qu'une caméra de vidéo-protection sera installée prochainement au Port de Plaisance -
Le Centre hospitalier William Morey développe une nouvelle activité : la fermeture de Foramen Ovale Perméable (FOP) -
Carnet blanc : Geoffrey Baudrand et Anne-Élyse Gauthier se sont dit oui -
"Merci au "généreux" inconnu qui a libéré mon vélo électrique de ses chaînes" -
De Champforgeuil à Mercurey, l'esprit de Luis toujours présent -
Prise dans les rets d’un narcotrafic à Chalon, elle est jugée comme « nourrice » -
Bonne nouvelle : Yohan a été retrouvé -
A partir de 2028, toute la navigation fluviale de la Saône au Rhône, jusqu'à Marseille sera commandée depuis Chalon-sur-Saône -
Lyhanna : Rassemblement le 8 juin à 19h devant le Palais de Justice de Chalon sur Saône -
Bénévole à la SPA, Margot franchit le pas et adopte un chat du refuge -
En images - Les conscrits de Mercurey ont répondu présents ce samedi -
«Combien de Lyhanna encore ?» : à Chalon-sur-Saône, plus de 500 personnes dénoncent l'impunité des prédateurs sexuels -
RUGBY - Rencontre avec Alex Verri, le nouveau manager du RTC -
Chalon sur Saône vous réserve 3 mois denses en animations -
Saint Christophe-en-Bresse : la société de chasse de Serville-l'Abbaye-des-Barres ne recense aucun dégât de la part des sangliers cette année -
Le quartier du Palais de justice embaume ... -
Le Grand Chalon s'est donné rendez-vous au Colisée pour saluer Dominique Juillot -
Marnay : le club de pétanque sera représenté au championnat de France en triplette et en doublette -
Sennecey-le-Grand : près de 4 000 personnes à la 1ère soirée du festival du clos des Tourelles -
« Un avion, Un enfant, Un rêve » - Un Rafale dans le ciel pour une rafale de voltiges pour ce 25ème anniversaire de l’association "Un avion un enfant un rêve". -
Les Nocturnes de la Citadelle reviennent le 26 juin