Agglomération chalonnaise
RD 981 – Communes de Jully-lès-Buxy et Saint-Vallerin - Des travaux annoncés
Publié le 09 Octobre 2023 à 14h01
La réalisation de ces travaux nécessitera une circulation alternée à compter du mercredi 11 octobre 2023 pour une durée de 3 semaines.
Dans le cadre de son action au quotidien pour entretenir et améliorer la sécurité sur la voirie départementale, le Département de Saône-et-Loire engage un chantier de reprise de devers sur la RD 981, sur les communes de Jully-lès-Buxy et Saint-Vallerin.
C’est pour la collectivité un investissement de 210 000€ TTC au service de la sécurité et du confort des usagers.
La réalisation de ces travaux nécessitera une circulation alternée à compter du mercredi 11 octobre 2023 pour une durée de 3 semaines.
La vitesse sera limitée à 50 km/h à l’approche et au droit du chantier.
Le Département de Saône-et-Loire, conscient de la gêne occasionnée, conduira les travaux dans les meilleurs délais. Pour permettre au personnel des entreprises de travailler en toute sécurité, il est demandé aux usagers de respecter la signalisation temporaire et de bien suivre les itinéraires de déviation mis en place en amont du chantier. Le Service Territorial d’Aménagement du Chalonnais reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au 03.85.94.95.50.
-
Superbe ... de beau matin à Chalon -
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
Travaux d’aménagement cyclable : une nouvelle voie verte de 9,2 km entre les communes de Lux et Marnay -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Le centre hospitalier de Chalon sur Saône décroche la 3e place au salon SantExpo -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Journée Choose France - Vicky Foods ouvre pour la première fois ses portes au grand public -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
Les nouveaux « Jardins de Virey » -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
Refus d’obtempérer de Lux à Givry, au cœur de la nuit – Deux gendarmes légèrement blessés -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises