MISS FRANCE : Ouverture de la billetterie le 16 octobre pour la soirée à Dijon
Par Laurent GUILLAUMÉ
Publié le 12 Octobre 2023 à 11h32

Dix ans après une soirée exceptionnelle pour l'élection de Miss France 2014, qui avait vu le couronnement de Flora Coquerel, la ville de Dijon accueille l'édition 2024 au Zénith de Dijon le samedi 16 décembre 2023.
Indira Ampiot, Miss France 2023, remettra sa couronne lors de la 94ème cérémonie de l'élection Miss France, un évènement incontournable suivi par des millions de téléspectateurs tous les ans et diffusé en direct sur TF1 à partir de 21h10.
Le lancement de la billetterie aura lieu le 16 octobre 2023 à 18h.
La vente s’effectuera uniquement en numérique et sur le site web du Zénith à l’adresse suivante : www.zenith-dijon.fr
Les billets seront vendus au tarif unique de 80 €, le nombre de places est limité à 4 par personne.



-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
300 véhicules contrôlés ce lundi par les gendarmes de la compagnie de Chalon sur Saône... et une multitude de contraventions
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Aston, Staff catégorie 1 : « C’est notre nounours »
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
Du nouveau à Epervans : Samuel & Christelle Michelin font évoluer leur entreprise Ki S'éClaT !
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
VENTE AUX ENCHERES JUDICIAIRES CHALON - Menuiserie, vitrerie, véhicules
-
TRIBUNAL DE CHALON - Il pousse sa vieille mère au sol, elle attend des heures qu’on la secoure
-
FOIRE AUX PLANTES DE LA FERTE - Une première journée plébiscitée par les visiteurs