Chalon sur Saône
Emmaüs Chalon en mode Octobre Rose ce samedi
Par Laurent GUILLAUMÉ
Publié le 17 Octobre 2023 à 13h04
Une vente « Tout pour la Femme, cuirs et fourrures » sera en place.
Emmaüs Chalon soutient la campagne annuelle Octobre Rose destinée à sensibiliser les femmes au dépistage du cancer du sein et à récolter des fonds pour la recherche.
A cette occasion, nous vous invitons à la journée solidaire le samedi 21 octobre 2023 sur le thème d’Octobre Rose. Une vente « Tout pour la Femme, cuirs et fourrures » sera en place.
Une partie des bénéfices sera reversée à l’Association Toujours Femmede Chalon sur Saône qui aide, écoute, et soutient psychologiquement et financièrement les femmes atteintes d'un cancer (. www.toujoursfemme.com ).
Pour la mise en place de cette journée, notre boutique sera exceptionnellement fermée le vendredi 20 octobre mais le dépôt reste ouvert.
Merci par avance pour votre participation,
-
Superbe ... de beau matin à Chalon -
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
Travaux d’aménagement cyclable : une nouvelle voie verte de 9,2 km entre les communes de Lux et Marnay -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Le centre hospitalier de Chalon sur Saône décroche la 3e place au salon SantExpo -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Journée Choose France - Vicky Foods ouvre pour la première fois ses portes au grand public -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
Les nouveaux « Jardins de Virey » -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
Refus d’obtempérer de Lux à Givry, au cœur de la nuit – Deux gendarmes légèrement blessés -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises