Chalon sur Saône
Ce dimanche ‘L’apéro Gueuleton’ venait en complément du parcours de dégustation de la Paulée
Par J.P.B
Publié le 23 Octobre 2023 à 08h19
Un repas tout droit venu des alpes
Dimanche 22 octobre, à partir de 12 heures, sur la place de l’Hôtel de Ville, ils étaient 5 bons vivants de l’association « L’Apéro Gueuleton » à vous préparer des assiettes et des plats concoctés dans leur braséro pour votre plus grand plaisir.

Au menu :
Entrée-apéritif : Crevettes sauvages avec une sauce fumée au safran – Escargots aux pleurotes avec pesto à l’ail des ours et lames de courge.
Plat : Onglet de bœuf, marinade de chimichurri (Argentine) avec des petites tomates à grenaille cuites au chaudron sur la flamme et une sauce gueuleton.
Clin d’œil aux serveurs !
J.P.B
-
Superbe ... de beau matin à Chalon -
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
Travaux d’aménagement cyclable : une nouvelle voie verte de 9,2 km entre les communes de Lux et Marnay -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Le centre hospitalier de Chalon sur Saône décroche la 3e place au salon SantExpo -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Journée Choose France - Vicky Foods ouvre pour la première fois ses portes au grand public -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
Les nouveaux « Jardins de Virey » -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
Refus d’obtempérer de Lux à Givry, au cœur de la nuit – Deux gendarmes légèrement blessés -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises