Saint-Marcel
Tournoi open Benjamins et Minimes de Judo : une véritable fourmilière au dojo Nowak ce dimanche
Par Amandine Cerrone
Publié le 29 Novembre 2023 à 17h54




Ce dimanche 26 novembre, avait lieu le Tournoi Open de judo destinés aux Benjamins et Minimes au dojo Cécile Nowak à Saint Marcel.
Le retour en images avec Info Chalon.
Cet événement, organisé conjointement par le Judo Club de Saint-Marcel et le Budokan chalonnais, est le plus grand tournoi de jeunes de Bourgogne Franche-Comté.
Les deux présidents : Gabriel Guéry (JC ST Marcel) et Jean-Claude Guillerminet (Budokan chalonnais) peuvent se féliciter de la réussite de cette journée puisque ce sont 483 jeunes judokas qui ont été accueillis sur la journée, venant de la Région mais aussi de l'Ain, du Rhône,de la Loire, de la Drôme et de l’Ardèche !
Les organisateurs remercient la ruche de 82 officiels et bénévoles qui ont fait vivre cette journée de compétition ainsi que le Comité Départemental pour son soutien à l’administration sportive.
Aux alentours de 12h, Monsieur le Maire, Raymond Burdin et son adjointe aux sports, Nathalie Couturier, sont venus saluer les organisateurs pour cette belle journée sportive et ont même remis quelques médailles aux premiers podiums de la journée.
Pour suivre l’actualité des clubs de judo organisateurs c’est par ici :
Amandine Cerrone.



-
Le Groupe CAF fournira 14 trains régionaux supplémentaires de la plateforme Coradia Polyvalent à la Région Bourgogne-Franche-Comté, pour un montant de 130 millions d’euros.
-
Le préfet étend les mesures de restriction des usages de l’eau en Saône et Loire
-
Sur l'A9, les véhicules ont fait demi-tour pour échapper aux flammes
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
"En Saône et Loire, des candidats Rassemblement National sur une dizaine de communes"
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
La commune de Saint-Germain-du-Plain prend son destin en main et porte un projet historique avec la reprise de la friche Bouillard
-
Elodie et Damien se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.
-
Un gros PLUS pour les élus CSE ?
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine