Nord de l'agglomération
Sassenay : un concert de Noël qui a réunit 90 personnes ce samedi 2 décembre au profit du Téléthon
Par Amandine Cerrone
Publié le 04 Décembre 2023 à 06h30

Ce samedi 9 décembre, à l’Eglise de Sassenay, les associations Criss play chante de Crissey, Arti-show, le groupe d’enfant de l’ALDN de Fragnes-la-Loyère et les Grenades de Crissey ont donné un concert de Noël dont les bénéfices étaient reversés au Téléthon.
Au total, ce sont 30 chanteurs qui ont donné de la voix pour la bonne cause. Un beau moment d’échange inter-générationnel puisque les chanteurs étaient âgés de 9 à 75 ans !
Ce très beau concert d’1h30 ponctué par des chansons de Noël traditionnelles comme Vive le Vent ou Mon beau sapin mais aussi de la variété française avec toutes les époques abordées : de Goldman à Matt Pokora en passant par Patrick Fiori ou Amel Bent, on peut dire qu’il y en avait pour tous les goûts.
En plus de la recette des entrées du concert qui sera reversée au Téléthon, les associations avaient disposé des urnes dans l'Eglise afin de collecter des dons pour cette bonne cause, dont la journée nationale aura lieu le 9 décembre prochain.
Si vous avez loupé ce beau concert solidaire, ou si vous souhaitez tout simplement y assister à nouveau, les chanteurs remettent le couvert le samedi 16 décembre prochain à 20h à l’Eglise de Virey-le-Grand.
Amandine Cerrone.



-
Retour en images sur le gala de fin d'année des Rock Cheerleaders
-
Sur l'A9, les véhicules ont fait demi-tour pour échapper aux flammes
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
"En Saône et Loire, des candidats Rassemblement National sur une dizaine de communes"
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
La commune de Saint-Germain-du-Plain prend son destin en main et porte un projet historique avec la reprise de la friche Bouillard
-
Elodie et Damien se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.
-
Un gros PLUS pour les élus CSE ?
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine
-
Hervé Dumaine met fin à ses mandats de conseiller municipal de Chalon et conseiller communautaire
-
Les animations estivales à Chalon sur Saône ne font que commencer
-
La 33e édition de la sélection Miss Bourgogne 2025 reçue par la municipalité de Chalon-sur-Saône
-
Le restaurant El INCA à Saint-Etienne... un vrai ravissement pour les papilles
-
Mobilisation générale ce jeudi autour du Collège du Petit Prétan à Givry
-
Jean-Florian et Barbara se sont dit oui pour la vie à la mairie de Crissey.
-
RALLYE DE LA COTE CHALONNAISE - Un noyau dur de bénévoles indispensables à la réussite de l'épreuve
-
Lancement de la soirée d’ouverture de la 34ème édition du Rallye de la Côte Chalonnaise chez Renault Sodirac Chalon
-
" La Grande Duduche", Danièle Gilbert était en dédicace sur le Chalonnais