Givry
C'est jour d'élection municipale ce dimanche à Givry
Par L.G
Publié le 04 Février 2024 à 08h34

Ce 4 février, tous les Givrotins inscrits sur les listes électorales, sont appelés à voter pour renouveler l'ensemble du conseil municipal.
Contrairement à ce qui peut être dit ici ou là, ce n'est pas une élection partielle du conseil municipal de Givry, à savoir qu'on renouvelerait qu'une partie du conseil municipal. C'est bien l'ensemble du conseil qui est à renouveler, suite à la démission d'un tiers des membres du conseil. Les bureaux de vote sont ouverts tout au long de la journée. Munissez-vous de votre pièce d'identité afin de justifier de votre identité.
Deux listes sont en présence, celle de Sébastien Ragot, maire-sortant et candidat à la poursuite de son mandat, et Jean Lanni, ancien adjoint au maire.
Pour rappel, le bureau de vote 1 est à la salle des fêtes, le 2e bureau dans l'ancien restaurant scolaire et le 3 dans le nouveau restaurant scolaire. Les bureaux de vote sont ouverts non-stop jusqu'à 18h.
Plus d'infos plus tard sur info-chalon.com



-
Le préfet étend les mesures de restriction des usages de l’eau en Saône et Loire
-
Le Groupe CAF fournira 14 trains régionaux supplémentaires de la plateforme Coradia Polyvalent à la Région Bourgogne-Franche-Comté, pour un montant de 130 millions d’euros.
-
Le Bal des Artisans ouvre ses portes au 15 rue au change à Chalon sur Saône.
-
Sur l'A9, les véhicules ont fait demi-tour pour échapper aux flammes
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
"En Saône et Loire, des candidats Rassemblement National sur une dizaine de communes"
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
La commune de Saint-Germain-du-Plain prend son destin en main et porte un projet historique avec la reprise de la friche Bouillard
-
Elodie et Damien se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.
-
Un gros PLUS pour les élus CSE ?