Sport
Master Fight 4 : Pesée validée, combats attendus au Colisée ce samedi
Par Karim BOUAKLINE-VENEGAS AL GHARNATI
Publié le 11 Mai 2024 à 06h30




Hier soir, les boxeurs professionnels étaient réunis sur la terrasse de la brasserie Au Bureau pour la traditionnelle et obligatoire séance de pesée. Ce soir, ils s'affronteront sur le ring au Colisée. Retour en images avec Info Chalon.
Plus que quelques heures de patience aux adeptes de sports de combat, avant de pouvoir vibrer lors des joutes à venir. L'ouverture des portes du Colisée se fera dès 18 heures pour les combats amateurs et se poursuivra tard dans la soirée avec les professionnels.
Ce vendredi, les boxeurs professionnels ont satisfait aux impératifs de la pesée sur la terrasse de la brasserie Au Bureau afin de pouvoir prétendre à monter ce soir sur le ring.
La soirée commencera par quelques 5 combats amateurs de qualité opposant des jeunes du Power Training Center à des combattants venus d'autres clubs français. Chez les professionnels, 3 combats pros de très haut rang 1 masculin, suivi d'un fight féminin et ensuite pour le Main Event, la championne du monde Enfusion originaire de Forbach (Moselle), Aurore Dos Santos Kern sera opposée à l'Espagnole Anta Sánchez de la Team Jesus Cabello.
Tous les combats seront de bon niveau avec les meilleurs boxeurs de France et d'Europe (Espagne, Portugal, Italie et Allemagne) envoyés par leurs clubs respectifs.
Une pesée des professionnels qui a eu lieu en présence de Bruno Rochette, le conseiller municipal délégué aux sports, représentant Gilles Platret, le maire de Chalon-sur-Saône, Céline Chatot, la présidente de la Boxe Française d'Épervans, Jérémie Chrétien, propriétaire de la brasserie-pub Au Bureau, et les deux organisateurs, Cyrille Font, le président du Power Training Center, et Driss Essabar, le président du Boxing Club San Rémois.
Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati



-
TRIBUNAL DE CHALON - TRIBUNAL : La rixe avec les Policiers Municipaux d'Autun a été jugée
-
Incendie près de Narbonne : 2 000 hectares de forêt touchés, l’autoroute A9 rouverte à la circulation à partir de 10 heures
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
"En Saône et Loire, des candidats Rassemblement National sur une dizaine de communes"
-
Elodie et Damien se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
La commune de Saint-Germain-du-Plain prend son destin en main et porte un projet historique avec la reprise de la friche Bouillard
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine
-
ELAN CHALON - Que la fête fut belle autour de "Monsieur Collin"
-
La 33e édition de la sélection Miss Bourgogne 2025 reçue par la municipalité de Chalon-sur-Saône
-
Sur l'A9, les véhicules ont fait demi-tour pour échapper aux flammes
-
Mobilisation générale ce jeudi autour du Collège du Petit Prétan à Givry
-
Les animations estivales à Chalon sur Saône ne font que commencer