Saint-Rémy

2ème lettre d’informations des élus de la minorité municipale "Unis pour Saint Rémy" : 10 ans de la gestion à la petite semaine de madame le maire et son équipe.

2ème lettre d’informations des élus de la minorité municipale "Unis pour Saint Rémy" : 10 ans de la gestion à la petite semaine de madame le maire et son équipe.

Les élus de la minorité abordent dans leur bulletin 4 points sensibles sur les 10 ans de mandat de la majorité actuelle.

Les élus de l’opposition s’expriment par leur bulletin d’informations N°2 sur les 10 années de mandat de madame le Maire et son équipe en prenant comme exemple 4 points qui leur paraissent bien loin d’être à la hauteur des attentes des san-rémois : écoles, commerces, sécurité et idées innovantes.

Les élus "Unis pour St Rémy" reviennent sur les fermetures de classes, le peu d’investissements pour lutter contre les effets climatiques, les fermetures de commerces, principalement les boulangeries, les infrastructures routières dangereuses pour les piétons…, la politique municipale en terme d’habitat pour les séniors, la création d’une forêt urbaine complètement décentrée du cœur de la ville…

Dans ce numéro 2, le verbe est acide, sans équivoque et particulièrement critique envers la majorité municipale, c’est un véritable plaidoyer à charge des 10 ans de gestion de la commune par Madame le maire de St Rémy. 

« Il est temps que notre commune se réveille et devienne une ville pour tous, où il fait bon vivre et où chacun trouve sa place. San-Rémois réveillez-vous ! Rejoignez-nous ! » lancent les élus du groupe d’opposition "Unis pour Saint Rémy".

C.Cléaux