Politique de gauche
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Tristan Bathiard (PRG) passe son tour
Publié le 14 Juin 2024 à 17h16

Au soir d’une victoire historique de l’extrême-droite lors des élections européennes le Président de la République a décidé de dissoudre l’Assemblée Nationale.
Le risque d’élection d’une majorité populiste qui sèmera désordre et désunion est désormais avéré. Le projet du Rassemblement National ne peut être la vie que nous offrons à nos enfants.
Aussi, bien que candidat en 2022 sous l’étiquette du Parti Radical Gauche et ayant dépassé la barre des 5 %, j’ai décidé de ne pas présenter ma candidature pour les élections législatives sur la 5ème circonscription. La dispersion des voix ne feraient qu’accroître la possibilité de voir le Rassemblement National gagner cette circonscription ; je ne peux pas m’y résoudre.
Bien à vous
Tristan BATHIARD



-
JARDIN - Le pouvoir méconnu des feuilles de rhubarbe
-
26 pêcheurs contrôlés de nuit en borde Saône.... 4 procès-verbaux dressés
-
Une première en Saône et Loire pour GRDF ...et ça se passe à Chalon sur Saône !
-
Azé, Lugny, Rigny s/Arroux, Péronne, Saint Gengoux de Scissé... les secours mobilisés après les orages de ce dimanche après-midi.
-
HOPITAL CHALON - Première formation pratique régionale en arthroscopie au centre hospitalier William Morey
-
Mercurey, Chagny, Saint-Martin-en-Bresse, 700 élèves ou apprentis contrôlés ce lundi matin
-
Psychologue ? Le coup de gueule d'un fidèle d'info-chalon.com
-
"Nombre d’OQTF en Saône-et-Loire : les habitants ont le droit de savoir !" demande le député RN, Aurélien Dutremble
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Les marchés au coeur de la mobilisation des candidats
-
TRIBUNAL DE CHALON - « Il me cherchait. J’en ai eu marre, je lui ai claqué le visage » - « 25 mois ferme ! Voilà ! »
-
Boules lyonnaises: Résultats des équipes doublettes qualifiées pour le fédéral (éliminatoires du secteur 2)
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Jordan Bardella en soutien à Arnaud Sanvert ce jeudi à Montceau les Mines
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Le Garde des Sceaux, Gérald Darmanin, appelle à voter Marie-Claude Jarrot et Louis Margueritte
-
La collecte des corbeilles du centre-ville passera par le cheval à Chalon sur Saône
-
Le karting a fait son retour à la Roseraie
-
A Ouroux sur Saône, elle filait à 154 km/h... véhicule et permis ont été confisqués
-
C'est parti pour une quinzaine de jours de grisaille et d'averses en Saône et Loire
-
Aérométal prend ses marques dans ses nouveaux locaux sur SaôneOr
-
Un bébé meurt étouffé sur une aire de jeux à Corcelles-les-Monts en Côte d'Or
-
Nouveau commerce à Chalon-sur-Saône : ‘Elec Motion’, le magasin de vente-réparation de scooters et trottinettes électriques
-
FFP -JP , la troisième manche du Championnat Départemental pétanque vétérans des clubs de 3e division du groupe C s’est déroulée à l’ A.P. Chalon qui reste maître chez lui
-
Retour en images sur le repas de la Rosière 2025