Culture
Troupe ‘Soul Project’ de Chalon dans la Rue : Quand le Hip hop est art
Par J.P.B
Publié le 11 Juillet 2024 à 13h01




Le photoreportage info-chalon.com
Il était vingt et une heures trente, Place de l’Hôtel de ville devant le parvis de l’église Saint Pierre à Chalon-sur-Saône, quand les Cinq artistes danseurs de la troupe ‘Soul Project’ ont débuté leur show à la plus grande joie du public présent.
Ces cinq professionnels du hip-hop ont non seulement démontré l’étendue de leur talent mais ils ont su parfaitement séduire le public présent tout acquis à leur cause devant tant de prouesses réalisées.
Chapeau, les artistes et merci !!!
A voir sans modération
Le photoreportage info-chalon.com
J.P.B



-
Florent Pagny vient d'acquérir une demeure fortifiée de Côte-d'Or
-
Nouveau commerce à Chalon-sur-Saône : ‘ La friterie’, venez déguster des frites cuites à la graisse de bœuf !
-
Affaire du barrage du castor : Droit de réponse de l’OFB qui conteste le «classement sans suite»
-
Lors de l’incendie du 5 rue Carnot à Chalon-sur-Saône , un commerçant non sédentaire porte secours à une personne en situation de handicap et la sauve !
-
Le coup de gueule de Châtenoyens en colère.
-
On a retrouvé Lydia !
-
Une quarantaine de véhicules contrôlés ... et des délits à la clé ce vendredi à Chalon
-
Les gourmandises de Virey : un monde fou à l’ouverture de la toute nouvelle boulangerie d’Anaëlle et Franck Letourneau
-
Jeudi 13 février à partir de 10 heures, venez assister à la cérémonie d’ouverture et au lancement de la 9e édition du concours international franco-suisse quadrettes vétérans
-
1995-2025 : Alerte évènement chez HARLEY-DAVIDSON Chalon
-
La société CMPHy pose la première pierre de sa future usine sur SaôneOr
-
Une blessée prise en charge après le début d'incendie dans un appartement rue Carnot à Chalon
-
Du changement au sein de l'association des commerçants de la Citadelle
-
Sébastien MARTIN alerte le ministre de l’Industrie suite à l’annonce d’une possible OPA sur Verallia
-
Travail paysager à Châtenoy le Royal ?
-
Embarquez pour une nouvelle aventure avec le Casino JOA de Santenay
-
TRIBUNAL DE CHALON - Il la frappe parce qu’elle se drogue
-
TRIBUNAL DE CHALON - L’ombre d’un réseau criminel plane sur l’audience
-
Vendredi 14 février, célébrez la Saint-Valentin Chez Louis !
-
"Office français de la biodiversité : une réforme est nécessaire !" pour le député Aurélien Dutremble
-
Retour en images sur le repas de cochonaille du Comité de bienfaisance des quartiers Boucicaut-Colombière-Verrerie-Champ Fleuri
-
"Madame la Présidente de Région Bourgogne Franche Comté : Faites le choix des entreprises et de l’emploi !" lance le MEDEF de Saône et Loire