Agglomération chalonnaise
Les amis de la petanque de Chatenoy-en-Bresse : encore un bel hommage à Josette ce samedi
Publié le 26 Septembre 2024 à 20h57
Pour la troisième année consécutive, le club des amis de la petanque chatenoyen organisait son désormais incontournable « Challenge Josette » au sein du parc du château.
C’est en effet, en 2022, que ce challenge a été créé en l’honneur de l’ancienne présidente emblématique du club, Josette Grillot, décédée tragiquement il y a quelques années.
Un challenge qui se veut familial et convivial à l’image de ce que dégageait l’ancienne présidente autour d’elle.
À cette occasion, le club avait invité l’ensemble des clubs de pétanque de la région chalonnaise.
Et on peut dire que nombreux sont ceux qui se sont présentés puisque ce sont 36 triplettes qui sont venues jouer ce samedi matin.
Une magnifique journée avec une belle ambiance et un très beau concours.
Voici le palmarès de la journée :
*Gagnants : Givry 1
*Seconde place : Chatenoy-en-Bresse
*Troisième place : Givry 2
Le club remercie vivement l’ensemble des participants pour leur présence ainsi que pour leur bonne humeur !
Rendez-vous l’an prochain !
Amandine Cerrone.
-
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
Travaux d’aménagement cyclable : une nouvelle voie verte de 9,2 km entre les communes de Lux et Marnay -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Le centre hospitalier de Chalon sur Saône décroche la 3e place au salon SantExpo -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Journée Choose France - Vicky Foods ouvre pour la première fois ses portes au grand public -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
Les nouveaux « Jardins de Virey » -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
Refus d’obtempérer de Lux à Givry, au cœur de la nuit – Deux gendarmes légèrement blessés -
Coup de chapeau à Téo Vermorel, qualifié pour les finales nationales des meilleurs apprentis de France -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises