Rugby Givry-Cheilly : première victoire pour l’équipe sénior à Auxonne dimanche dernier
Par Amandine Cerrone
Publié le 06 Octobre 2024 à 19h55
Ça y est, l’équipe senior du club de rugby de Givry-Cheilly a repris le chemin de la compétition !
Les mots du coach après le premier match de la saison contre Auxonne avec Info Chalon.
« Nous avons eu une équipe compliquée à jouer. Nous avons travaillé toute la semaine d’arrache-pied pour assurer le coup. Nous avons gagné certes mais nous avons vécu un match compliqué avec beaucoup trop de fautes, beaucoup d'indiscipline et de mauvais choix de jeu.Il faut oublier ce match et aller de l’avant afin de montrer un autre visage à la maison lors du prochain match », a confié Jonathan Guénard, coach de l’équipe Givry-Cheilly.
Vous l’aurez compris, malgré la victoire, le coach attend plus de son équipe.
C’est donc trois semaines de préparation intense qui attendent les givrotins et les cheillais jusqu’au dimanche 20 octobre où ils comptent sur tous leurs supporters pour venir les encourager au stade de Cheilly.
Pour suivre toute l’actualité du club, c’est par ici.
Amandine CERRONE.
Credit photos : Graziella Collin
-
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
Travaux d’aménagement cyclable : une nouvelle voie verte de 9,2 km entre les communes de Lux et Marnay -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Le centre hospitalier de Chalon sur Saône décroche la 3e place au salon SantExpo -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Journée Choose France - Vicky Foods ouvre pour la première fois ses portes au grand public -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
Les nouveaux « Jardins de Virey » -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
Refus d’obtempérer de Lux à Givry, au cœur de la nuit – Deux gendarmes légèrement blessés -
Coup de chapeau à Téo Vermorel, qualifié pour les finales nationales des meilleurs apprentis de France -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises