Chalon sur Saône
URGENCES HOPITAL CHALON - Nouveau moment de tension - la régulation d'accès est activée
Publié le 10 Mars 2025 à 20h57

En raison de la forte affluence aux urgences du centre hospitalier William Morey de Chalon-sur-Saône, l’établissement rappelle la régulation de l’accès à ce service 24h/24. Ainsi, l’appel au Centre 15 avant tout déplacement éventuel aux urgences est strictement obligatoire.
Cette régulation de l’accès est nécessaire afin que les urgences vitales puissent être prises en charge par le service des urgences.
Ainsi, les personnes se présentant spontanément à l’accueil du SAU pour des urgences non vitales, se verront systématiquement réorientées vers une autre solution de consultation (médecins libéraux, maison médicale de garde, centre de santé …) par le personnel d’accueil.
L’accueil des urgences vitales, adultes et pédiatriques, reste évidemment accessible 24h/24 et 7j/7.



-
Plus de 9,5 millions de téléspectateurs devant le XV de France
-
REGION BOURGOGNE-FRANCHE COMTE - Marie-Guite Dufay appelle à «la reconnaissance» des médecins étrangers
-
Fermeture exceptionnelle pour le restaurant Cédric Burtin... pour une prestation exceptionnelle à New York
-
Nouveau commerce à Chalon-sur-Saône : ‘Maison Toussaint’, venez découvrir un palais des gourmandises
-
Nouveau commerce à Chalon-sur-Saône : La Friperie, venez découvrir des vêtements hommes femmes et enfants de très bonne qualité.
-
Roberto Alagna a fait étalage de toute sa classe à Chalon
-
On vous avait prévenu... l'hiver n'a pas encore prononcé son dernier mot en Saône et Loire !
-
La fête foraine a quitté les lieux vitesse grand V pour s’installer à Chagny
-
Grave accident sur l’A6 - un poids lourd en feu, son conducteur est décédé
-
5e circonscription de Saône et Loire - Séisme politique avec l'annulation de l'élection du député Arnaud Sanvert -
-
Intermarché la Thalie continue sa rénovation !
-
LEGISLATIVES - Une nouvelle élection d'ici l'été en Saône et Loire.
-
REGION BOURGOGNE-FRANCHE COMTE - ulien Odoul se félicite que la Région débloque «un fonds exceptionnel pour Mayotte»
-
Face à un contexte incertain, "le Grand Chalon va devoir se serrer la ceinture"
-
Nouvel accident mortel sur l'autoroute A6 : un poids lourd percute une pile de pont
-
ESPACE NAUTIQUE DU GRAND CHALON - les travaux débuteront bien en juin ...2026
-
La Mairie de Chalon-sur-Saône célèbre la Journée Internationale des Droits des Femmes, en mettant en lumière 17 femmes issues des résidences Esquillin et Béduneau
-
59 collégiens contrôlés sans ceinture dans le bus de la ligne F Sevrey-Saint Rémy
-
CONSEIL CONSTITUTIONNEL - Les élus de "Pour Chalon avec vous" demandent d'écrire un nouveau chapitre à Chalon
-
À La Thalie, le rideau du Salon de Coiffure mixte En Harmony s’est ouvert, mais… encore un peu de patience…
-
Agents du Grand Chalon, de la ville de Chalon et du CCAS ont été mis à l'honneur