Sport
L'ECA propose un Run 2K convivial au Stade Léo Lagrange
Par Karim BOUAKLINE-VENEGAS AL GHARNATI
Publié le 23 Septembre 2025 à 11h30
Teste ton endurance en toute convivialité avec le Run 2K de l'Entente Chalonnaise d'Athlétisme (ECA), ce mardi 23 septembre 2025 à 18 heures au Stade Léo Lagrange. Plus de détails avec Info Chalon.
Ce mardi 23 septembre 2025, l'Entente Chalonnaise d'Athlétisme (ECA) invite tous les amateurs de course à pied, débutants comme confirmés, à participer au Run 2K, un test d'endurance convivial consistant à courir 1000 mètres.
L'événement, gratuit et ouvert à tous, se déroulera à partir de 18 heures au Stade Léo Lagrange de Chalon-sur-Saône. Les participants bénéficieront des conseils et du coaching des entraîneurs spécialisés en demi-fond et course hors-stade, Pascal Denogent et Gaëtan Delabarre, qui encadreront la séance.
Au-delà de l'effort sportif, ce rendez-vous sera l'occasion de découvrir les différents groupes d’entraînement de l'ECA, mais aussi de rencontrer les coachs et les membres du club, dans une ambiance chaleureuse et accessible.
Infos et inscriptions : ☎ 06 13 03 07 17 ou par mail à [email protected]

Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati
-
Superbe ... de beau matin à Chalon -
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
Travaux d’aménagement cyclable : une nouvelle voie verte de 9,2 km entre les communes de Lux et Marnay -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Le centre hospitalier de Chalon sur Saône décroche la 3e place au salon SantExpo -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Journée Choose France - Vicky Foods ouvre pour la première fois ses portes au grand public -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
Les nouveaux « Jardins de Virey » -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
Refus d’obtempérer de Lux à Givry, au cœur de la nuit – Deux gendarmes légèrement blessés -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises