Abergement-Sainte-Colombe : 6 participants en plus cette année au repas des aînés.

L'Abergement-Sainte-Colombe : 6 nouvelles personnes ont intégré au repas du CCAS
Les doyens du repas des aînés, M. Gaillard et Mme Ravat, ont reçu des cadeaux de M. le maire Stéphane Vivier. Crédit Photo: Alexandre Fontao

"Je peux vous dire que c'était super bien" explique une participante du repas des aînés organisé par le CCAS, en fin de repas.

Les administrés ayant plus de 70 ans étaient invités au repas du CCAS dans la salle polyvalente de la commune. L'occasion de passer une bonne journée, de revoir les amis et de se régaler.

 

Plus de monde que les années précédentes

Cette année, 6 nouveaux septuagénaires ont participé pour la 1ère fois à cette manifestation. La salle polyvalente a donc accueilli presque 90 personnes à table. Le traiteur de Saint Germain-du-Plain, M. Gudefin, a régalé l'assemblée.

Pour les personnes qui n'ont pas pu venir à ce repas, un colis rempli de gourmandises, lors des fêtes de Noël, leur sera distribué gracieusement.

 

Janine et Robert, doyens du repas cette année encore

C'est avec grand plaisir que M. le Maire Stéphane Vivier a offert quelques présents aux doyens de la salle qui sont, comme l'an dernier, Janine Ravat et Robert Gaillard.