Crissey

Club de Rugby Givry-Cheilly : « René Pierre » a accueilli le club ce vendredi

Club de Rugby Givry-Cheilly : « René Pierre » a accueilli le club ce vendredi

Ce vendredi 10 octobre, l’entreprise crissotine bien connue « René Pierre » recevait le club de rugby de Givry-Cheilly pour une réception en compagnie de deux autres sponsors : SNTPAM (representé Jérôme Girardon, co-président du club) et la menuiserie Nicolas Vermet à Marcilly.

 En effet, les trois partenaires ont offert en ce début de saison des shorts et des chaussettes à l’école de rugby.

Coté municipalité givrotine, Mme Pascale Pierre, adjointe au maire en charge de la vie associative était présente.

Laurent Pierre, qui a repris l’entreprise familiale « René Pierre » en 2021, a expliqué : « J’ai été moi même joueur au sein de cette école de rugby alors quand Franck (NDLR : co-responsable de l’école de Rugby) m’a parlé de ce projet, ça me tenait à cœur d’y participer ».

Au total, c’est environ 80 personnes (enfants et famille des adhérents de l’école) qui ont été conviées à cette réception et qui ont pu profiter d’une visite de la fabrique de baby-foot et de billards.

Depuis sa création en 1952, l’entreprise n’a cessé de croître et de se renouveler en proposant les dernières tendances en terme de baby-foot et de tables-billards.

Au total, ce sont environ 50 baby foot par jour qui partent de l’entrepôt crissotin.

La renommée de la marque n’est plus à prouver : la dernière collaboration en date avec la grande marque de Luxe « Hermes » ne fait que l’appuyer.

Après cette visite où petits et grands ont été enchantés, Valérie Moriaux et Franck Richard ont tous deux remercié leurs partenaires pour leur soutien et leur don pour les équipements sportifs des petits rugbymen en herbe.

« Notre souhait est de redonner une dynamique à l’école de Rugby, le jeune vivier de notre équipe seniors » a indiqué Franck.

 

C’est ensuite une traditionnelle « troisième mi-temps » autour d’un buffet convivial et festif qui a été proposée aux participants.

 


Amandine Cerrone