Sport

Belle soirée caritative et sportive pour le Bad'N Roses

Belle soirée caritative et sportive pour le Bad'N Roses

Le club de badminton de Chalon sur Saône était mobilisé dans le cadre d'Octobre Rose.

L'opération s'est tenue au gymnase du lycée Hilaire de Chardonnet jusqu'au coeur de la nuit. Un franc succès pour une première édition réunissant près de  70 personnes, au-delà des attentes de l'organisation. 
Des débutantes qui ont découvert le badminton, des pratiquantes loisirs et compétitrices plus régulières aussi. Quelques joueuses du club mais surtout une immense majorité d'invitées extérieures (du club de Saint Marcel, de Saint Rémy, des voisines, amies et collègues de travail...).

Après un échauffement sur des rythmes africains animé par Hassan et Lucie, chacune a pu jouer au badminton, pour le plaisir ou en faisant quelques petits matchs. Une occasion de faire de nouvelles rencontres, de rigoler, de se dépenser un peu.

Le club a offert un buffet salé et a mis à la disposition des invitées une buvette payante (boissons et gâteaux).

Le clun aura  le plaisir de reverser ses bénéfices (environ 300 euros) à la Ligue contre le cancer du sein.