Châtenoy le Royal
OCTOBRE ROSE - Le magasin GIANT a remis 600 euros à l'association pour la recherche médicale en Saône et Loire
Par L.G
Publié le 09 Novembre 2025 à 09h57
Le samedi 25 Octobre, le magasin de cycles GIANT Chalon a organisé sa journée "OCTOBRE ROSE". Deux sorties vélos étaient au programme. L'une familiale le matin et la seconde sportive l'après-midi. Malgré la pluie et la météo capricieuse, une cinquantaine de personne se sont données rendez-vous dans la bonne humeur.
Un jeu concours a permis de faire gagner plusieurs lots, le prêt le temps d'un weekend d'une MINI offert par la concession partenaire MINI CAR AVENUE CHALON, le prêt le temps d'un weekend de vélo à assistance électrique mis à disposition par le magasin GIANT, des bouteilles de vin offertes par la société VERCELLI également partenaire de l'évènement
La somme de plus de 600€ récoltés à l'occasion de cette journée a été remise le 7 Novembre à Eliott et Thomas, médecins et membres de l'association Saône-et-Loirienne l'ARMSL. Le but, financer un projet de recherche d'une méthode de dépistage du cancer du sein moins invasive que la mammographie.
Merci à chacun et chacune des participants qui ont fait de cette journée une réussite. Merci également aux partenaires MINI CAR AVENUE CHALON et SARL VERCELLI pour leur soutien et accompagnement respectifs.
-
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
Travaux d’aménagement cyclable : une nouvelle voie verte de 9,2 km entre les communes de Lux et Marnay -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Le centre hospitalier de Chalon sur Saône décroche la 3e place au salon SantExpo -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Journée Choose France - Vicky Foods ouvre pour la première fois ses portes au grand public -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
Les nouveaux « Jardins de Virey » -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
Refus d’obtempérer de Lux à Givry, au cœur de la nuit – Deux gendarmes légèrement blessés -
Coup de chapeau à Téo Vermorel, qualifié pour les finales nationales des meilleurs apprentis de France -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises