Ouroux-sur-Saône

Ouroux-sur-Saône : le club de tennis a un nouveau bureau

Ouroux-sur-Saône : le club de tennis a un nouveau président et un nouveau trésorier
Le nouveau bureau du tennisclub d'Ouroux-sur-Saône est composé de (de gauche à droite : - M. Zielinski, secrétaire - M. Kusiak, responsable senior homme - Mme Chatelet, responsable tennis féminin - M. Dussaillant, président - M. Barbosa, trésorier) Etait absent Franck David, vice-président.

Lors de la dernière Assemblée Générale du club de tennis ouriat, le 17 octobre dernier, un nouveau bureau a été élu suite à la démission du président et du trésorier sortants. Ainsi, M. Dussaillant et M. Barbosa ont été élus pour remplir respectivement ces 2 fonctions.

La nouvelle équipe dirigeante du tennis club, prête à collaborer et faire rayonner leur pratique

"Nous souhaitons apporter un nouveau vent de fraîcheur à l'association. C'est pourquoi nous sommes prêts à participer à des évènements et collaborer étroitement avec d'autres associations. Nos ambition est de faire grandir le club qui est en plein développement" expliquent les membres du bureau d'une seule voix, prônant un bon tennis-loisirs.

 

Forts de 77 adhérents et adhérentes de tous âges, la dernière journée des femmes a connu un énorme succès et a permis de recruter de nouveaux joueurs.

L'association a d'ores et déjà programmé les prochains temps forts tels que : l'Arbre de Noël, la fête du tennis en mai et le tournoi annuel de juillet.