Agglomération chalonnaise

Marché de producteurs de Chatenoy en Bresse : le dernier pour Joëlle Schwob et son équipe ce vendredi

Marché de producteurs de Chatenoy en Bresse : le dernier pour Joëlle Schwob et son équipe ce vendredi

Ce vendredi 14 novembre, c’était le dernier marché de producteurs de l’année à Chatenoy en Bresse.

C’était aussi le tout dernier pour Madame le Maire, Joëlle Schwob et son équipe municipale en place.

En effet, Madame le Maire a annoncé qu’elle ne se représenterait pas, il y a quelques semaine déjà.


À 19h, à la fermeture des portes, celle-ci a donc tenu à convier l’ensemble des producteurs à une petite réception en leur honneur afin de les remercier pour leur présence.

Elle a également profité de cet instant pour mettre en avant le travail colossal de son équipe municipale, sans qui ce marché ne pourrait être organisé.

Enfin, elle a annoncé la candidature de Fabrice PRUDON, actuel conseiller municipal, aux prochaines municipales de la commune et a rassuré les producteurs sur la certaine reconduction du marché au printemps prochain.

Ce moment d’échanges s’est achevé autour d’un buffet convivial où les spécialités des producteurs ont été mises en avant.

 


Amandine Cerrone.