Agglomération chalonnaise

Harley-Davidson : l’AG annuelle du Bourgogne Chapter France est un cru 2025 bien rempli !

Harley-Davidson : l’AG annuelle du Bourgogne Chapter France est un cru 2025 bien rempli !
Harley-Davidson : l’AG annuelle du Bourgogne Chapter France est un cru 2025 bien rempli !
Harley-Davidson : l’AG annuelle du Bourgogne Chapter France est un cru 2025 bien rempli !
Harley-Davidson : l’AG annuelle du Bourgogne Chapter France est un cru 2025 bien rempli !

Moment incontournable de la vie associative, l’Assemblée générale annuelle du Bourgogne Chapter France s’est tenue ce samedi 22 novembre chez “Monsieur le Zinc”, à Lux, pour l’exercice 2025.

Après le mot d’accueil de Lionel, le Président, l’équipe du bureau élargi a dressé un rapport moral révélant une année 2025 tout simplement exceptionnelle : des événements en pagaille, une concession en pleine dynamique – avec notamment un trentenaire HD Chalon célébré en grande pompe – et surtout une avalanche de trips et de kilomètres. Pas moins de 160 000 km parcourus à moto par les membres du Chapter… autant dire que les machines ont roulé, et que les souvenirs sont au rendez-vous !

Remise officielle des couleurs : un cru 2025 bien rempli

Cette édition a été l’occasion d’un moment toujours très attendu : la remise officielle des couleurs.

Ont reçu leurs couleurs des mains de David, le Director :
Stephy, Stéphanie, Coco, Ann, Catherine, Florence, Muriel et Karine.

Et des mains de Patou, trésorière adjointe, ont été décorés :
Stéphane, Xavier, Ludo, Jean-Claude, Gilles, Killian, Alain, Justin, Pascal et David.

Un grand bravo à toutes et à tous de la part de tout le Bourgogne Chapter France !

Comptes, projets et… nouveauté !

Après la présentation claire et nette des comptes par Raph, le trésorier, puis l’avant-goût du programme 2026 en cours de construction présenté par Gilles et Christophe, Road Captains, David a annoncé une nouveauté :
désormais, chaque Assemblée générale comportera officiellement la remise des couleurs aux nouveaux adhérents ayant validé les conditions nécessaires.
Une tradition toute neuve qui vient renforcer l’esprit Chapter !

Clôture, remerciements et confiance renouvelée

Pour conclure cette AG, Lionel a tenu à saluer le travail remarquable et l’investissement personnel de David, le Director, et lui a renouvelé toute sa confiance pour l’exercice à venir.

Et comme toujours… le verre de l’amitié

Aucune AG du BCF ne se termine sans un moment convivial. Les près de 80 membres présents ont levé leur verre dans une ambiance chaleureuse, prêts pour de nouveaux trips, de nouveaux défis et de nouvelles aventures sur la route.