Givry
Givry Boxe Thaï : Mathilde FRANÇOIS remporte le Championnat de Bourgogne Franche Comté
Par Amandine Cerrone
Publié le 29 Novembre 2025 à 06h50
Le 15 novembre à Vercel-Villedieu-Le Camp, Mathilde François (29 ans), licenciée du Givry Boxe Thaï a participé au Championnat de Bourgogne Franche-Comté de kick light.
De l'avis des juges, la givrotine a dominé son adversaire durant les 3 rounds.
Elle a ainsi remporté le Championnat avec les honneurs !
Cette victoire la qualifie pour le championnat de France qui aura lieu à Paris en mars 2026.
Le Givry Boxe Thaï vous donne rendez-vous le 6 décembre pour sa participation au Téléthon avec des défis sportifs (participation 5€) au Dojo du gymnase du petit Prétan de 14h30 à 18h.
Le club sera également présent au Marché de Noël de Givry le samedi 13 décembre prochain, rue de l'Hôtel de Ville avec une vente d'assortiments de chocolat.
Amandine Cerrone.
-
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
Travaux d’aménagement cyclable : une nouvelle voie verte de 9,2 km entre les communes de Lux et Marnay -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Le centre hospitalier de Chalon sur Saône décroche la 3e place au salon SantExpo -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Journée Choose France - Vicky Foods ouvre pour la première fois ses portes au grand public -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
Les nouveaux « Jardins de Virey » -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
Refus d’obtempérer de Lux à Givry, au cœur de la nuit – Deux gendarmes légèrement blessés -
Coup de chapeau à Téo Vermorel, qualifié pour les finales nationales des meilleurs apprentis de France -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises