Chalon sur Saône

La SAS Football Club Chalonnais a financé la réhabilitation du city-stade des sapeurs-pompiers de Chalon sur Saône

La SAS Football Club Chalonnais a financé la réhabilitation du city-stade des sapeurs-pompiers de Chalon sur Saône

C'est l'une des rares fois où Vincent Maillet s'affiche ostensiblement, mais il souhaitait marquer le coup au profit des sapeurs-pompiers de Chalon-sur-Saône.

Aux côtés de Jean-François Cicala et Joëlle Arnoult-Gonot -  présidente 
de l’Association nationale des membres de l’Ordre National du Mérite de Saône-et-Loire, Cédric Jeanperrin - Président de l'Amicale des sapeurs-pompiers de Chalon sur Saône et le commandant Alexandre Monin, ont tenu à marquer ce joli coup de pouce attribué aux sapeurs-pompiers chalonnais. Une réfection complète du terrain de foot en version synthétique, pour plusieurs milliers d'euros, alors que l'ancien terrain était devenu totalement impraticable et accidentogène. Sur l'emprise foncière du SDIS, les sapeurs-pompiers n'avaient pu réunir le montant des travaux, et c'est un échange de quelques minutes entre l'Amicale des sapeurs-pompiers de Chalon sur Saône et Vincent Maillet, qui aura abouti à la réfection.  

Les travaux totalement financés par la SAS Football Club Chalonnais permettent depuis quelque semaines aux soldats du feu et JSP d'avoir une structure totalement opérationnelle. 

Habitué à financer sans aucune contrepartie les soldats du feu du département, jusqu'avoir financé le matériel de formation des jeunes sapeurs-pompiers, Vincent Maillet - Pdg d'Arès, a tenu à rappeler son attachement " à celles et ceux qui donnent au quotidien. C'est un juste retour des choses."

Laurent GUILLAUMÉ