Agglomération chalonnaise
Royal Piscines et Spas : belles fêtes de Noël et du Nouvel An !
Par Nathalie DUNAND
Publié le 17 Décembre 2025 à 10h14
Rendez-vous le 6 janvier 2026 avec de superbes surprises !
À l’occasion des fêtes de fin d’année, Royal Piscine et Spas informe sa clientèle que ses showrooms de Chalon-sur-Saône et Louhans seront fermés du 18 décembre au 6 janvier inclus.
Cette pause hivernale permet à nos équipes de se ressourcer avant une nouvelle année placée sous le signe de l’innovation, du bien-être et de nouveaux projets.
L’ensemble des équipes de Royal Piscine et Spas Chalon et Louhans vous adresse ses meilleurs vœux pour de très belles fêtes de Noël et de Nouvel An, remplies de moments de partage et de détente.
Nous vous donnons rendez-vous dès le mois de janvier pour la réouverture et la découverte de surprises inédites, de nouvelles offres et d’idées inspirantes pour vos projets piscine et spa.
À très bientôt chez Royal Piscine et Spas !
ROYAL PISCINES & SPA
7, rue des Loches
71100 Sevrey – Chalon-sur-Saône


-
Colin Joubert et Léa Le Naour se sont unis par les liens du mariage en mairie de Saint Rémy. -
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
Travaux d’aménagement cyclable : une nouvelle voie verte de 9,2 km entre les communes de Lux et Marnay -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Le centre hospitalier de Chalon sur Saône décroche la 3e place au salon SantExpo -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Journée Choose France - Vicky Foods ouvre pour la première fois ses portes au grand public -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
Les nouveaux « Jardins de Virey » -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
Refus d’obtempérer de Lux à Givry, au cœur de la nuit – Deux gendarmes légèrement blessés -
Coup de chapeau à Téo Vermorel, qualifié pour les finales nationales des meilleurs apprentis de France