Judo Club Chalonnais

Une cinquantaine de petits Judokas pour un stage de Noël dynamique !

Une cinquantaine de petits Judokas pour un stage de Noël dynamique !

 Belle effervescence en ce début de semaine au Dojo de la rue de la paix. En effet, une belle brochette de jeunes en kimonos se sont retrouvés afin de parfaire la mobilité, les chutes et roulades ainsi que le sens du timing pour projeter les partenaires tout en souplesse.
Jeux d’oppositions, travail technique au sol et débout, Fred MAZUE et Yann DU CLOSEL, les professeurs,  ont su apporter leur touche éducative pour que les enfants présents puissent s’épanouir au contact des autres.
Deux jours pleins avec une petite touche de camaraderie entre midi et 14h où chacun avait apporté un repas tiré du sac mais aussi des jeux de société leur permettant ainsi de vivre une journée complète avec les copains !