Châtenoy le Royal

A Châtenoy le Royal, le kiosque à pizzas assure les livraisons sur toute l'agglomération avec Uber Eat

A Châtenoy le Royal, le kiosque à pizzas assure les livraisons sur toute l'agglomération avec Uber Eat

Félicitations à cette belle jeunesse entreprenante, qui mérite un joli coup de pouce.

Le Kiosque à pizzas à Châtenoy le Royal, c'est une jolie aventure entrepreneuriale portée par Lucas Bosquet, âgé de 24 ans. Entouré de Kevin Jacquet - 23 ans et Léa Beau - 20 ans, le trio vous propose ses services avec une cinquantaine de recettes à base tomate ou crème. Depuis une semaine, un nouveau service vient compléter leurs propositions avec l'arrivée du Kiosque à pizzas sur la plateforme Uber Eat. La livraison est désormais disponible sur l'ensemble de l'agglomération du Grand Chalon. 

Vous pouvez vous rendre directement sur le site du kiosque à pizzas pour passer vos commandes. A noter que chaque mardi, toutes les pizzas sont facturées à 11 euros !

Pour les trouver, il n'y a rien de plus simple ! Le kiosque à pizzas est situé tout au fond du parking du Carrefour Market de Châtenoy le Royal.. 

Bravo en attendant à ce joli trio plein de jeunesse ! 

L.G