Sport

Le ROC ouvre ses mardis aux sparring partners

Par Karim BOUAKLINE-VENEGAS AL GHARNATI

Publié le 05 Janvier 2026 à 05h00

Le ROC ouvre ses mardis aux sparring partners

Un nouveau rendez-vous sportif à la Salle Armand Langlais qui permet aux boxeurs désireux de se confronter et de progresser. Plus de détails avec Info Chalon.

Le Ring Olympique Chalonnais innove et renforce sa dynamique sportive. Désormais, tous les mardis, la séance d'entraînement est dédiée aux sparring partners à la Salle Armand Langlais.

Une nouveauté pensée pour enrichir la préparation des boxeurs et favoriser les échanges entre pratiquants.

Ouvert aux licenciés du club comme aux boxeurs extérieurs invités, ce rendez-vous permet de multiplier les oppositions encadrées, dans un esprit à la fois exigeant et convivial. 

Comme nous l'explique Saïd Fergani, le président du club, l'objectif est de gagner en expérience, travailler le rythme et la gestion du combat, tout en consolidant les liens entre clubs de la région. 

Une initiative qui confirme l'engagement du ROC à proposer des entraînements de qualité et à faire vivre la boxe chalonnaise et bourguignonne.

 

Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati