Agglomération chalonnaise
Antoine Chalas et toute l’équipe de L’Agent Automobile vous adressent leurs meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2026
Par Nathalie DUNAND
Publié le 05 Janvier 2026 à 14h11
Acteur local de la vente automobile entre particuliers, L’Agent Automobile accompagne les Chalonnais et les habitants du Grand Chalon dans la vente de leur véhicule en toute sécurité, avec sérieux, transparence et efficacité.
Estimation au juste prix, gestion des démarches, sécurisation du paiement et accompagnement jusqu’à la remise des clés : vous bénéficiez d’une expertise professionnelle, sans les contraintes de la vente entre particuliers.
En 2026, L’Agent Automobile reste à votre écoute, proche de vous et de votre territoire, pour vous conseiller et vous aider à vendre votre véhicule en toute confiance.
L’Agent Automobile
9, rue des Lochés – Parking Harley Davidson – SEVREY (71100)
Tél. : 03 85 41 18 83
-
Finales des Championnats de France Juniors U 15 et U18 de natation (5ème journée, vendredi) -
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Travaux d’aménagement cyclable : une nouvelle voie verte de 9,2 km entre les communes de Lux et Marnay -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Le centre hospitalier de Chalon sur Saône décroche la 3e place au salon SantExpo -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Journée Choose France - Vicky Foods ouvre pour la première fois ses portes au grand public -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
Les nouveaux « Jardins de Virey » -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
Refus d’obtempérer de Lux à Givry, au cœur de la nuit – Deux gendarmes légèrement blessés -
Coup de chapeau à Téo Vermorel, qualifié pour les finales nationales des meilleurs apprentis de France