Côte chalonnnaise
Les obsèques de Killian Chevrot auront lieu ce jeudi 8 janvier à 17h00, en la salle de cérémonie du crématorium de Crissey.
Publié le 07 Janvier 2026 à 15h28
Denis et Priscillia, ses parents, tiennent à adresser leurs plus sincères remerciements à toutes les personnes qui leur ont témoigné un immense élan de générosité et un soutien incroyable en ces circonstances tragiques.
Un merci tout particulier à l’US Buxy, et surtout à Maxime, le coach de Killian, grâce à qui, et à la cagnotte en ligne, les fonds nécessaires ont pu être récoltés afin de les aider dans cette épreuve.
Ils remercient également la commune de Sainte-Hélène, pour son geste profondément touchant en offrant la concession à leur fils, ainsi que les habitants de la commune pour leur présence et leur soutien.
Leur reconnaissance va aussi à Intermarché de Saint-Désert, pour sa grande générosité en offrant nourriture et boissons afin d’accueillir la famille après les obsèques.
Enfin, merci aux Pompes Funèbres Roc Eclerc, et plus particulièrement à Chloé, pour sa gentillesse, son dévouement et son humanité.
Merci à tous.
Même si la perte de leur fils est inégalable, tous ces témoignages de soutien leur ont profondément apporté du réconfort, et ils vous en sont infiniment reconnaissants.
-
Hypertension artérielle - Le Centre hospitalier de Chalon reconnu à l'échelle européenne depuis février -
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
TRIBUNAL DE CHALON - La salle était pleine pour le soutenir -
Comme chaque mardi.. il a fallu jouer des coudes pour se stationner à l'hôpital de Chalon -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
Travaux d’aménagement cyclable : une nouvelle voie verte de 9,2 km entre les communes de Lux et Marnay -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le centre hospitalier de Chalon sur Saône décroche la 3e place au salon SantExpo -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Le Centre Régional de lutte contre le cancer Georges-François Leclerc réalise l'une des premières mastectomies cœlioscopique avec reconstruction mammaire immédiate en France -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Journée Choose France - Vicky Foods ouvre pour la première fois ses portes au grand public -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
Dépistage de l'hypertension artérielle - Une journée couronnée de succès ce mardi à Chalon -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles -
Les nouveaux « Jardins de Virey » -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
Refus d’obtempérer de Lux à Givry, au cœur de la nuit – Deux gendarmes légèrement blessés