Le tunnel de Fourvière fermé après le signalement de dégagement de fumées

Le tunnel de Fourvière fermé après le signalement de dégagement de fumées

L'emblématique tunnel routier lyonnais a été fermé ce vendredi en fin d'après-midi.

 "La circulation sur la route métropolitaine M6 est interrompue dans les deux sens au niveau du tunnel de Fourvière en raison d'un dégagement de fumée", confirme la préfecture dans un message publié sur le réseau social X. Les pompiers du Rhône et les services du Grand Lyon procèdent  de leurs côtés aux évacuations et aux vérifications, ajoute la préfecture, sur les réseaux sociaux. Pas la peine de vous dire le grand bazar relevé sur cet axe central de l'agglomération lyonnaise. Une trentaine de sapeurs-pompiers a été mobilisée.