Sport

Quatre jeunes du CAF Chalon aux demi-finales du Championnat de France d'escalade

Quatre jeunes du CAF Chalon aux demi-finales du Championnat de France d'escalade

 Ce week-end, Adèle, Sixtine, Zoé et Nolhan ont représenté le Club Alpin Français Chalon lors des demi-finales du Championnat de France de difficulté à Cholet.

Dans une magnifique salle, avec de très belles voies exigeantes, les quatre grimpeurs ont fait preuve d’une grande détermination, encadrés par leur coach Jérémy Sedoni.

Ils ont su se battre jusqu’au bout, donnant le meilleur d’eux-mêmes sur chaque passage.

Ils ont également pu compter sur un fort esprit d’équipe tout au long du week-end avec de nombreux encouragements en bas des voies mais aussi à distance avec les autres membres du club qui les ont suivis en direct !

Au-delà de la compétition, c’est tout un esprit d’équipe qui s’est exprimé. Logés en camping, les jeunes ont partagé rires, sauts dans la piscine, et bons moments, renforçant encore la cohésion du groupe !