: Potignon et fils Pépinières» : Durant le confinement, nos bureaux sont fermés mais vous pouvez commander par téléphone (03.85.56.38.15) ou par mail ([email protected])… nous assurons un service rapide et une livraison à domicile

Immobilier

CORONAVIRUS - Les mesures annoncées et à respecter

Il en faudrait plus à ACM Construction pour l’empêcher de satisfaire ses clients !

Audrey et José en télétravail

Annonces

Championnat de France Open des maîtres à Chalon-sur-Saône - SUEZ environnement partenaire du Cercle nautique chalonnais

Résolument sportif, le Grand Chalon le fait savoir à travers la création de fréquents événements sportifs d’envergure, mais aussi par le biais de son très actif Cercle nautique chalonnais (CNC), qui véhiculent à chaque rencontre, à chaque compétition, l’image du Grand Chalon et, dans le même temps, celle des partenaires engagés dans cette dynamique.

Le Grand Chalon et le CNC accueillent une manifestation d’envergure nationale du 25 au 28 juin 2015 : Les 28ème Championnats de France en bassin de 50 m, Championnats de France Open des Maîtres

Accueillir à Chalon-sur-Saône 1 700 nageurs adultes en provenance de la France entière et de l’étranger, accompagnés par leur encadrement et les membres de leur famille est une opportunité que le Grand-Chalon a souhaité voir se concrétiser. L’accueil de l’événement apportera des retombées économiques directes pour l’économie locale 12 130 nuitées sont susceptibles d’être réservées sur l’ensemble du territoire chalonnais.

L’Espace Nautique du Grand Chalon accueille les stages d’entraînement proposés par le CNC

Le Grand Chalon met à disposition du CNC - Cercle Nautique Chalonnais - des lignes d’eau et des créneaux horaires réservés au sein de l’Espace Nautique, pour l’accueil de clubs français et étrangers dans le cadre de stages d’entraînement. Depuis une vingtaine d’années, ces stages ont lieux exclusivement aux dates des vacances scolaires (zone B). Les créneaux réservés aux élèves étant libérés, ils permettent d’accueillir plus aisément des stages d’une semaine dans le bassin de 50m.