Chalon dans la rue
CHALON DANS LA RUE : KTO PEREGRINUS : Un spectacle sombre et suggestif
Publié le 22 Juillet 2018 à 08h47
Le reportage photos par info-chalon.com
Un spectacle sombre et suggestif exprimant les angoisses humaines dans un monde déshumanisé. Peregrinus c'est un jour dans la vie d'un être humain du XXIe siècle. Tout homme dont la vie est suspendue entre sa maison et la société pour laquelle il travaille, son chemin de vie étant associé à sa façonde travailler au quotidien. Dans le monde triste, terrifiant et grotesque du XXIe siècle, le consumérisme Peregrinus est devenu une religion dominante et une vitrine de magasin est désormais sa maison.
Suite à des problèmes techniques les photos ne sont pas dans l'ordre chronologique de la déambulation, veuillez nous en excuser.
-
Quand le maire met la main à la pelle... -
MISS BOURGOGNE 2026 - Les votes par SMS sont ouverts - L'élection se déroule ce dimanche à Autun -
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
Travaux d’aménagement cyclable : une nouvelle voie verte de 9,2 km entre les communes de Lux et Marnay -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Le centre hospitalier de Chalon sur Saône décroche la 3e place au salon SantExpo -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Journée Choose France - Vicky Foods ouvre pour la première fois ses portes au grand public -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises