Elan Chalon
Mais quel virus a frappé l'Elan Chalon ?
Publié le 11 Février 2020 à 22h37

3e match depuis la reprise en main du coach Espinosa, et 3e match de dingue en terme de résultat final. C'est à se demander quel est le virus qui a frappé ! L'Elan Chalon s'impose sur le score de 99 à 96 face à l'ASVEL ce mardi soir au Colisée.
Le Mans, puis Boulazac samedi soir et ce mardi soir au Colisée, l'équipe de l'Asvel 3e au championnat Jeep Elite vient d'être frappée de la même malédiction. C'est à se demander quelle potion ingurgite l'effectif chalonnais pour se ressaisir toujours de cette façon, alors même que le match complet est mené allègrement par leur adversaire. Ce mardi soir, le 3 points de la prolongation 87 à 87 revient à Michael Gelabale, qui permet à l'Elan Chalon de remporter cette 23e journée du championnat national sur le score de 99 à 96 au terme des 5 minutes de temps de jeu supplémentaire. Une 3e victoire d'affilée qui marque définitivement la saison. Une 3e victoire à mettre au profit de Julien Espinosa, qui peut se vanter d'avoir apporter au collectif chalonnais ce grain de folie. Même si Chalon sur Saône aime à se faire peur au regard des 12 derniers quarts-temps joués, il n'empêche que seul le résultat compte... et le résultat est bien en faveur de Chalon sur Saône. Espérons que les futurs adversaires ne découvrent pas le remède à cette folie chalonnaise.
Laurent Guillaumé
Plus d'infos plus tard sur info-chalon.com


-
Retour sur l'assemblée générale de La Bobine
-
Passez vos repas de fêtes de fin d’année au Restaurant « Le Bourgogne » ou réservez vos repas traiteur (à emporter)
-
Appel à la vigilance sur le Sud Chalonnais après une série de cambriolages
-
"Non, il n'est pas question de fermer l'EMA Fructidor de Chalon...mais..." assure Sébastien Martin, Président du Grand Chalon
-
Co-habitation loup 71 a voulu réagir suite aux nombreux articles publiés sur le loup.
-
Lancement des illuminations et de la sonorisation des rues place Saint Vincent à Chalon-sur-Saône
-
Véhicule confisqué et permis retiré pour l'automobiliste qui roulait à 139 km/h
-
Vers des élections municipales anticipées à Givry ? Sébastien Ragot et 13 élus municipaux mettent les choses au clair
-
Avis de décès : À la mémoire de Luc Torres...
-
Nouveau commerce à Chalon-sur-Saône : Le Palais des Thés a ouvert ses portes
-
Marathon des Vins de la Côte Chalonnaise : une 6e édition sous le signe des nouveautés
-
La 20e édition du « Marché artisanal de Noël » sur l’Ile Saint Laurent, c’est ce weekend !
-
À la découverte de la Protection judiciaire de la jeunesse
-
TRIBUNAL DE CHALON - Ils "charbonnaient" sur un point de deal aux Près Saint Jean
-
Sara et Vincenzo De Filippo ont décliné un concept unique en Bourgogne
-
Le repas des anciens toujours autant attendu à Mercurey
-
109 km/H au lieu de 50... il termine à pieds dans le Mâconnais
-
Plus de 200 spectateurs au Mégarama Chalon pour la soirée La Bobine autour du film «Little Girl Blue»
-
Badminton Club de Saint-Marcel : un nouveau Conseil d’Administration élu ce vendredi
-
Lans : 200 amateurs de patois venus applaudir la « Couée de la Glaudine »
-
Collège Pasteur de Saint Rémy : 135 élèves ont reçu le Diplôme National du Brevet (DNB) et 21 élèves le Certificat de Formation Générale (CFG).
