Une militaire de l'opération Sentinelle agressée à Lyon

Une femme de l'opération Sentinelle qui patrouillait hier soir place d'Arsonvalle à Lyon a été agressée à coups de pied par un déséquilibré. Elle a réussi à le tenir à l'écart. L'homme de 50 ans avait des antécédents psychiatriques selon "le Parisien".

Vendangez la récolte 2017 au Domaine Duvernay à Mercurey !

Sports

Au Moulin de la Bresse : nos Pains et Pâtisseries sont fabriqués sur place de façon artisanale !

Mon prochain lieu de loisir et sportif...L'Appart Fitness !

Les Incontournables de la rentrée sont au Bar à Jeans !

Voilà à quoi va ressembler la tour la plus haute de France

En 2018, un terrain de 6 500 mètres carrés se libèrera aux portes de La Défense. Pour cette surface sans précédent depuis 30 ans, Groupama Immobilier, son propriétaire, choisit de réaliser une tour véritablement novatrice et dotée d’une visibilité et de dimensions inédites. The Link se déploiera sur 120 000 mètres carrés et 244 mètres de hauteur contre 231 pour First, l’actuelle plus grande tour de France qui lui fera face.

Un TGV percute un troupeau de bovins

En début d'après-midi un TGV parti de Nantes en direction de Lille a percuté un troupeau de bovins. Pas de blessés mais un trafic ferroviaire perturbé jusqu'en fin d'après-midi.

Les parcs nationaux installent leur conférence des Présidents et lancent un appel à destination du Ministre de la Transition Écologique et Solidaire et de l'Agence Française pour la Biodiversité

Ce 30 juin 2017, c'est depuis le Col de la Cayolle, au cœur du Parc national du Mercantour que les Présidents des parcs nationaux ont souhaité engager un dialogue constructif et ambitieux avec le Ministre de la transition écologique et solidaire et avec l'Agence française pour la biodiversité (AFB). Cette manifestation a eu lieu en marge d'un événement visant à fêter l'adhésion volontaire de la commune de Barcelonnette au Parc national du Mercantour, une première en France.