Châtenoy le Royal

Echecs : la semaine au féminin avec l’Echiquier Royal

Créée à l’initiative de la Fédération Française d’Echecs, la semaine au féminin permet à la gent féminine de tous âges de venir découvrir le jeu d’échecs du 5 au 13 mars 2016 et ce au sein des clubs affiliés à la Fédération.

Le club d’échecs, l’Echiquier Royal de Châtenoy-le-Royal invite toutes les joueuses non licenciées mais aussi les femmes ou jeunes filles novices en la matière, dans son local du quartier des Rotondes. 

Elles seront reçues le mercredi 9 mars 2016, dans la salle Semard à Châtenoy-le-Royal de 14h à 18h. Les joueurs et joueuses du club local les accueilleront afin d’initier aux échecs sous la forme d’un petit quizz échiquéen, de Blitz en binôme (partie rapide en cinq minutes). Un tirage au sort permettra de gagner un jeu complet d’échecs ainsi que d’autres surprises.
Mesdames, Mesdemoiselles n’hésitez pas à venir découvrir ce jeu qui détend l’esprit. Cette journée du 9 mars 2016 s’inscrit dans la semaine nationale en s’ouvrant au féminin afin de faire partager la passion du jeu d’échecs et faire aimer ce sport cérébral.

JCR

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche