Châtenoy le Royal

Tennis de table : Espoir et crainte en Régional et Départemental

En déplacement à Clenay, une victoire était impérative pour l’équipe Régionale 3 de l’ASL Tennis de table afin d’entrevoir la possibilité d’un maintien en fin de phase 1.
Objectif atteint avec une victoire 9/5, avec notamment trois victoires pour Steve Yogo plus le double associé à Régis Ravel-Chapuis avec trois victoires également, Daniel Cuche et Emmanuel Lecat assurant chacun une victoire.
La prochaine rencontre le 20 novembre verra la réception du n° 1 de la poule l’ES Appoigny 3. A minima, un nul serait bien venu afin de rassurer l’équipe pour les deux derniers matchs à leur portée.

Par ailleurs, pour le compte de la quatrième journée de Championnat départemental phase 1 de cette saison 2016-2017, en l’absence des numéros 2 et 3 de l’équipe, Georges Tissier toujours blessé et Jacques Brulé, les Châtenoyens ne se faisaient guère d’illusion en se déplaçant au Breuil, équipe dernière de la poule. Lourde défaite 5/13 ce qui fait de cette équipe Départementale 2 de l’ASL est la nouvelle lanterne rouge. La descente en D3 se profile de plus en plus.
Bruno Ferrando trois victoires plus le double associé à André Dupard une victoire; Pascal Limonet et Alain Licandro dont c’était le baptême du feu, n’ont pu rivaliser face à des joueurs d’expérience.
La réception le 19 novembre de JS Ouroux, si l’équipe est enfin complète pourrait laisser une lueur d’espoir en cas de victoire.

JCR

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche