Rugby
Les Tango chalonnais jouent les prolongations au Spot de Châtenoy-le-Royal
Par Salvatore BARLETTA
Publié le 06 Juin 2026 à 07h29
Soirée festive ce vendredi soir au Spot de Châtenoy-le-Royal avec la présence des “armoires à glace” du rugby chalonnais.
Soirée festive ce vendredi soir au Spot de Châtenoy-le-Royal avec la présence des “armoires à glace” du rugby chalonnais. C’était l’occasion pour le président actuel Bernard Lécuelle de remercier l’ensemble de l’équipe, du staff aux joueurs, pour la saison écoulée, et également de rendre un hommage à plusieurs figures emblématiques comme les frangins Takouachet, lesquels tirent leur révérence. “ Une page se tourne” avouait le président chalonnais en place depuis 2017 et qui, selon toute vraisemblance, devrait prendre du recul à la rentrée au profit de Walter Alix. Tout cela est à mettre au conditionnel bien entendu.
Ce vendredi était aussi l’opportunité de présenter le nouveau duo de coaches, Alex Verri et Greg Paquelet, aux commandes dès le 30 juin prochain pour la reprise officielle de l’entraînement.
-
À Carrefour Chalon Nord samedi 6 juin 2026 : vente de brioches solidaire -
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Maternité de Chalon - Info-chalon.com ne diffusera plus les naissances... -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Un nouveau souffle pour le Place 2B -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Cimetière Nord - Le coup de gueule d'un fidèle d'info-chalon.com -
Superbe ... de beau matin à Chalon -
Le CH William Morey de Chalon invente un dispositif original pour accompagner les soignants qui ne peuvent plus exercer leur métier dans les mêmes conditions -
Bienvenue au Tabac-Presse du Colisée à Chalon ! -
Rendez-vous réussi pour ce 5e Rassemblement de véhicules anciens. -
Si on pouvait éviter de perdre une cheville en venant à l'hôpital de Chalon -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
Tour du Doyenné - "Ce sera l'un des massifs fleuris les plus vus au monde" -
La Saône et Loire en vigilance jaune aux orages -
Papa d'une fille atteinte de leucémie, il adresse une lettre ouverte au député de Saône et Loire, Aurélien Dutremble -
Mercato : Salvatore BARLETTA rejoint l’équipe d’Info-chalon.com -
Connaissez-vous VitalRest, le restaurant d'entreprise situé à l'hôtel des impôts de Chalon ? -
Victoire du PSG - Plusieurs interpellations hier soir à Chalon-sur-Saône -
Agression homophobe : « Vous aurez à savoir où vous placez votre virilité et, surtout, votre humanité » -
Après 5 ans, 2 mois et 2 jours, le Sous-Préfet Olivier Tainturier, quitte la rue Général Leclerc