Châtenoy le Royal

Tennis de table : la Régionale résiste et la Départementale confirme

Tennis de table : la Régionale résiste et la Départementale confirme

Pour le compte de la 6e Journée de Championnat Régional et départemental, les deux équipes de l’ASL Tennis de Table font mieux que bonne figure

Face au second de la poule, Avallon 1, les Châtenoyens de l’équipe engagée en Régionale 3 arrachent un match nul 7-7. les visiteurs « sans doute venus la fleur au fusil » souligne le président Jacques Brulé, sont repartis en faisant grise mine. En effet contre toute attente, l’équipe 1 de Chatenoy-le-Royal, enfin au complet, a fait de la résistance et a tenu tête jusqu’au bout pour arracher un très beau match nul 7-7. Le double 1 perdu à la belle aurai même permis aux locaux de s’imposer grâce à Steve Yogo 3 victoires, Régis Ravel-Chapuis 2 victoires, Daniel Cuche 1 victoire et le double associé à Emmanuel Lecat qui malgré de beaux combats est tombé sur beaucoup plus fort.
Le déplacement pour le dernier match à St Eloi, en cas de victoire, confortera la 4ième place synonyme de maintien, et pourquoi pas en fonction des autres résultats la 3ième place.

De son coté l’équipe en départementale 3C se déplaçait à Mâcon. Même si le résultat, victoire 13-5 des Châtenoyens enfin de compte ne fut pas si facile. Comme attendu Mâcon fit monter dans cette équipe le joueur classé 9, heureusement celui-ci ne gagna qu’un match et le double.
L’équipe avec Thierry Lecat 4 victoires et le double associé à Bruno Ferrando également 4 victoires, Chatenoy s’est présenté avec la meilleure équipe possible et les deux compères, Jacques Brulé et Georges Tissier avec 2 victoires chacun complètent le tableau.
En recevant Ouroux pour la dernière journée, l’équipe 2 devrait terminée invaincue.

JC Reynaud