Châtenoy le Royal

Tennis de table : la Régionale de l’ASL termine 4e et victoire de la départementale

Tennis de table : la Régionale de l’ASL termine 4e et victoire de la départementale

Pour le compte de la septième et dernière journée de ce Championnat régional et même si une légère crainte subsistait quand au résultat du déplacement à St Eloi, la victoire Châtenoyenne sur le score de 10- 4, conforte la 4ième place de la poule à deux points des premiers. Sans les deux absences de leur leader et à trois reprises celle du n°3, Chatenoy aurait pu sans aucun doute jouer les premiers rôles.

Pour ce dernier match de phase 2, Steve Yogo engrange trois victoires plus le double associé à Régis Ravel-Chapuis avec deux victoires, de son coté Daniel Cuche revient avec deux victoires tout comme Emmanuel Lecat. Un grand bravo à cette équipe qui ne baissa jamais les bras, preuve avec le match nul concédé à la 6ième journée face à Avallon, n° 1 de la poule.

Quant à la Départementale 3C, la réception des voisins d’Ouroux-sur-Saône fut, comme attendu, une rencontre à sens unique. Victoire finale 18-0 des Châtenoyens ne laissant que deux petits sets aux sympathiques Ouriats, le tout dans une excellente ambiance. Pour preuve, le casse-croûte d’après match dura presque aussi longtemps que la rencontre.
Carton plein pour Pascal Limonet qui en cette fin de saison est au top de sa forme, plus le double associé à Bruno Ferrando qui accroche quatre victoires également, tout comme Georges Tissier et Jacques Brulé double n°1 de cette équipe.
La saison sera close après les finales par équipes, le dimanche 30 avril 2017, Salle Jean-Baptiste Dumay au Breuil. Une bien belle saison de l’ASL tennis de table.

JCR