Châtenoy le Royal

Tennis de Table : L’ASL confirme sa seconde place en Régional 3

Qui dit fin d’année, dit fin de la Phase 1 pour les deux équipes de l’ASL Tennis de Table conclue sur un match nul face à Macon en R3 et une sévère défaite face à St Vincent Bragny en D2

Pour cette septième et dernière journée de phase 1, l’équipe de Régional 3 se déplaçait à Macon. C’est dans une salle glaciale, sans chauffage, que les deux équipes ont évoluées. Un match nul conclu cette dernière journée et confirme la seconde place de la poule pour l’ASL.

Avec trois victoires, Régis Ravel-Chapuis se montre le plus performant et ce depuis deux rencontres, bien que n’ayant pas affronté le N°1 local. Avec deux victoires, le jeune Théo Chambelland s’affirme un peu plus à chaque sortie, réalisant une jolie performance face à l’excellent vieux renard Pascal Baldan, Emmanuel Lecat obtient une victoire, tout comme Frédéric Gueugneaud en méforme depuis deux rencontres. La trêve des confiseurs va faire du bien.
Souhaitons à cette équipe engagée en Régional 3 et pour la seconde phase, des résultats aussi bons que pour cette première demi-saison.

Pour l’équipe évoluant en Départemental 2 ,cette septième et dernière journée de championnat de 1ière phase, se jouait en déplacement à Charolles face au premier de poule St Vincent/Bragny 1, les Châtenoyens prennent une sévère déculottée, 00/18 avec seulement 5 sets remportés.
En l’absence de Bruno Ferrando, sa présence n’aurait pas suffit tellement les Charolais étaient supérieurs, Chatenoy a tout tenté sans succès, à l’image du capitaine Jacques Brulé qui s’incline lors de son premier match au 5ième set, face au meilleur joueur local, et qui une fois de plus du abandonner après les doubles à cause de sa blessure à l’épaule. Georges Tissier, Eric Gayer et Pascal Limonet complétant l’équipe.
Une bonne nouvelle quand même, l’équipe sauve sa tête et se maintient en D2.
Un peu de repos va faire du bien !

JCR

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche