Châtenoy le Royal

Tennis de table : Deux victoires et une défaite pour cette 3e Journée de phase 2 pour l’ASL

Une première victoire pour la jeune équipe engagée cette saison en Départemental 3, l’équipe en régional 3 assure sa place en t^te de poule et l’équipe en Départemental 2 inscrit une nouvelle défaite.

Belle victoire de l’équipe engagée en Régional 3, pour le compte de la 3e journée de Phase 2, face à Dijon Tennis de Table 3 sur le score de 10 à 04 qui conforte ainsi cette équipe dans sa position dans le groupe en tête de la poule.

Frédéric Gueugneaud assure trois victoires et le double associé à Régis Ravel-Chapuis, trois victoires, Théo Chambelland impressionnant par son calme et sa maitrise du jeu emporte trois victoires, alors qu’Emmanuel Lecat pour la première fois s’incline à trois reprises dont deux fois au 5ième set au terme de fort belles rencontres.
Prochaine rencontre à domicile le 24 mars, l’ASL Tennis de table reçoit Paron 2, lanterne rouge de la poule, dont il conviendra quand même de se méfier.

Défaite pour la Départementale 2 …..

Nouvelle défaite 05/13 pour l’équipe engagée en Départemental 2 face à UPCV 9. Bons derniers au classement, le maintien va comme la saison passée devenir problématique pour cette équipe de l’ASL.
Le total de points des joueurs de chaque équipe pourtant très proche, il manque le déclic permettant de jouer à son véritable niveau.
Bruno Ferrando avec trois victoires et le double, associé à Stéphane Thévenot qui assure une victoire; Georges Tissier n’arrivant pas à vraiment entrer dans le match s’incline à quatre reprises, tout comme Jean-Marc Ansotte malgré deux rencontres en 5 sets, n’arrive pas à engranger le moindre point. La prochaine rencontre le 23 mars 2019, en cas de nouvelle défaite risque de sonner la rétrogradation pour cette équipe.

….. Première victoire pour la Départementale 3

Par contre et enfin une victoire pour cette équipe engagée depuis cette saison en Départemental 3. Elle réalise un 16 à 02 face à JS OUROUX 5. Rapidement Chatenoy prends les commandes pour mener 12 à 0 pour ne plus laisser que deux points à ses adversaires. Une rencontre jouée dans un esprit bon enfant, avec deux jeunes joueurs pleins d’avenir dans l’équipe visiteuse. Benoit Brégant avec quatre victoires et le double associé à Jacques Brulé et ses quatre victoires, Pascal Limonet qui réussit trois victoires et le double associé à Eric Gayer et trois victoires.
La prochaine rencontre le 23 mars 2019 en cas de victoire permettrait à cette équipe de se maintenir en milieu de tableau.

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche