Sport

Bonne prestation des lutteurs chalonnais au tournoi international de Besançon

Bonne prestation des lutteurs chalonnais au tournoi international de Besançon

Samedi 5 Octobre, 5 lutteurs représentaient l'ACC au tournoi international de Besançon. Bonne prestation des chalonnais dans un concert relevé. A noter la première place de PROST Myriam et la médaille d'argent de CARDON Julie.
Très bon parcours de GUENOT Fabien en lutte gréco romaine qui termine 7ème revenant d'une luxation du coude. BALLAIS Grégory et LECLAND Mathieu eurent moins de chance et s'inclinèrent aux deux premiers tours.
A noter le vendredi 18 Octobre un regroupement séniors aura lieu à la salle d'entraînement Rue de la Paix de 19h à 21h sous la houlette de Bruno Berthenet CTR de la Bourgogne.Le 24 Novembre, l'ACC organise son tournoi annuel au gymnase de la Verrerie.