Sport

Le 1er Tournoi à la Bande, en Régionale 2, s'est déroulé ce week-end, à Chalon

Le 1er Tournoi à la Bande, en Régionale 2, s'est déroulé ce week-end, à Chalon

C'était le 1er Tournoi à la Bande, en Régionale 2, Salle Gambey, située impasse du Carloup, à Chalon.

Pierre Chevat, prend une belle 3e place, avec 0.82 de moyenne générale, 7 points de meilleure série. Daniel Laucher, termine à la 4e place, avec 0.73 de moyenne générale, 4 points de meilleure série, et Daniel Brillant, termine à la 5e place, avec 1 de moyenne générale, et 7 points de meilleure série. 

A Dijon, au mode au Cadre, le Chalonnais Stéphane Potentier, prend la 2e place, avec 4.25 de moyenne générale. Le week-end prochain, se déroulera le 2e Tournoi à la Libre, en Nationale 2.

Bruno Rochette