Sport

Interclubs de boxe avec le Ring Olympique Chalonnais

Interclubs de boxe avec le Ring Olympique Chalonnais

Les Interclubs de boxe éducative se déroulaient ce samedi, à la salle Armand Langlais, à Chalon.

Ce samedi 1er mars, le Ring Olympique Chalonnais organisait, dans sa salle Armand Langlais, rue Hoche, les Interclubs de boxe. Huit clubs participaient à cette compétition : Beaune, Chalon, Cosne s/Loire, BC Parodien, St Vit, Vendenesse, Lons-le-Saunier et Nevers. Une vingtaine de combats étaient au programme. Une belle réussite pour cette compétition pour Marcel Martin, Président du Ring Olympique et de tout son staff.

Résultats à venir sur info-chalon.com

Bruno Rochette