Rugby

Vendredi 6 juin, assemblée générale du 16 Tango

L’Association des supporters de l’ASRC Chalon « Le 16 Tango » organise son assemblée générale statutaire le vendredi 6 juin 2014 à 19h au Club House du RCC au stade Léo Lagrange, 7 route de Demigny à Chalon sur Saône.

A l’ordre du jour :

Rapport moral

Rapport financier

Lecture de la Charte des adhérents

Démission du Conseil d’Administration sortant

Election du Conseil d’Administration

Election du bureau exécutif

Questions diverses

Il est recommandé aux adhérents ne pouvant assister à cette assemblée générale statutaire 2014 de retourner leur pouvoir au siège du 16 Tango, 7 route de Demigny à Chalon sur Saone et ce au plus tard jeudi 5 juin 2014. Les candidatures au Conseil d’Administration sont également ouvertes au plus grand nombre de volontaires.

Le Président Didier Gras souhaite développer le potentiel d’adhérents au « 16 Tango » afin que l’association soit la plus forte possible pour être le « 16e homme » et soutenir l’équipe et le club « Un grand club de rugby  a besoin d’un grand club de supporters » souligne le président.

Il sera possible de renouveler son adhésion lors de l’assemblée générale mais aussi d’adhérer tout simplement pour celles et ceux qui veulent rejoindre cette association dynamique et sympathique.

JCR